Diagnostics immobiliers obligatoires

David L.

Heydiag

Ile-de-France

306 interventions depuis le site

4.53 / 5 calculés d’après 138 avis

Compétences

Diagnostic Amiante avant Vente
Diagnostic Amiante avant Vente
DPE - Diagnostic Performance Energétique
DPE - Diagnostic Performance Energétique
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Plomb
Diagnostic Plomb
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Surface Habitable
Surface Habitable
Surface Privative - Loi Carrez
Surface Privative - Loi Carrez

Zone d'intervention

Avis détaillés de David L.

Erik
19/02/2018

stella
19/02/2018

anne
27/02/2018

Sophie
01/03/2018

Petite erreur dans l'adresse du bien sur le rapport mais très vite corrigee. Rien à redire sinon.

Coralie
16/03/2018

parfait

Alain
21/03/2018

Prestation "moyenne", peut mieux faire. Pas de test sur l'électricité, juste du visuel ; pas de visite de la cave alors qu'elle est mentionnée dans le rapport ; 3 éditions du rapport pour avoir quelque chose d'acceptable.

Martine
22/03/2018

Quentin
10/05/2018

Martine
14/05/2018

Andre
30/05/2018

Jean-Luc
06/06/2018

Lot numéro : Non communiqué = je tiens à vous faire remarquer que j 'ai voulu donner à votre technicien le numéro de lot et IL m'a précisé que ce n'était pas nécessaire ! Grenier non accessible = c'est encore votre technicien qui a estimé pas nécessaire d'y aller - il y a un escalier escamotable.

Charles
13/06/2018

Prévenir plus tôt que la veille au soir de l heure d arrivée le lendemain : 48h avant par exrmple. Transmettre par sms les coordonnées du diagnostiqueur pour validation de cette horaire.

Julien
30/07/2018

La surface de l'escalier et des dépendances n'ont pas été prises en compte dans le diagnostic des surfaces.

DAVID
07/08/2018

Elodie
14/08/2018

Pas beaucoup d'explication pendant le diagnostique, aucun avis avant de recevoir le rapport. Cela aurait été bien d'avoir les éléments principaux pendant le rdv avec le diagnotiqueur. Le DPE n'a pas été fourni

josephine
21/08/2018

Florian
21/08/2018

Ponctualité parfaite, rdv à 16h15, arrivé à 16h16. Il a pris le temps de m'expliquer pour les peintures au plomb et l'électricité, donc conseils au top. Rapport remis en moins de 24h, sans erreur. Il était très sympa. Je recommande !

Réponse à Florian 21/08/2018

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire , vous nous encouragez à faire toujours mieux pour nos clients . Bonne vente :)

Pascal
22/08/2018

André
24/08/2018

Laure
30/08/2018

philippe
12/09/2018

Samy
16/09/2018

eric
15/10/2018

JOSIANE
16/10/2018

Emmanuelle
08/11/2018

Stephane
13/11/2018

Mehdi
13/11/2018

Marion
16/11/2018

Céline
20/11/2018

Philippe
28/11/2018

sandra
28/11/2018

Pascal
05/12/2018

Jérôme
11/12/2018

Tout a été parfait, le rapport rendu le lendemain. Je recommanderai votre site. Un grand merci.

Denis
03/01/2019

Marc
15/01/2019

Pas beaucoup d'efforts pour faire les diagnostiques DPE : Le diagnostique stipule "consommation non exploitables" alors que lors de leur passage je me suis connecter mon espace EDF pour leur imprimer ce dont il avaient besoin . Ils m'ont dit avoir ce qu'iallait alors que cela n'est manifestement pas le cas.

Louis
16/01/2019

Jerome
20/01/2019

Damien
23/01/2019

Eduardo
08/02/2019

Augustin
10/02/2019

Bernard
21/02/2019

C'est parfait

Sophie
21/02/2019

On m'envoie un mail pour me dire que le rapport est disponible sur mon espace client, or, quand je me connecte, cela n'est pas le cas...

Nicolas
26/02/2019

Diagnostiqueur très sympathique et compétent. Il a bien pris le temps de faire le tour de l'appartement tout en restant discret.

Eric
07/03/2019

Le diagnostiquer aurait pu m'informer du fait qu'il avait trouvé du plomb à 2 ou 3 endroits. Je ne sais même pas sur quelle partie des portes ou fenêtres concernées et serai donc bien en peine de répondre aux questions de mon futur acheteur.

ABDERRAZAK
17/03/2019

Ponctuel et sérieux

Patrick
20/03/2019

Diagnostiqueur efficace, rapide, et sympathique....

michel
22/03/2019

Jean-Yves
28/03/2019

Frederic
31/03/2019

CLAUDE
05/04/2019

Susan
08/04/2019

Vincent
10/04/2019

Simone
17/04/2019

Gaël
24/04/2019

PATRICIA
25/04/2019

PHILIPPE
05/05/2019

Romain
19/05/2019

Parfait. Très pro.

CHRISTIAN
23/05/2019

michel
02/06/2019

Elodie
11/06/2019

Tout a été très bien mené, le diagnostiqueur a prévenu de l’heure de son passage ce qui permet de s’organiser.

Cédric
12/06/2019

Rudolph
17/06/2019

Amaury
10/09/2019

Nils
16/09/2019

Hélène
08/10/2019

excellent professionnel et sympa

Anne
15/10/2019

Je suis très satisfaite de son rapport et de la façon dont il a procédé aux études des lieux. Mehdi a été très consciencieux, ponctuel, aimable, et a pris le temps de m'expliquer les résultats de son analyse. Merci beaucoup à lui et à vous. Je recommanderai vos services à d'autres.

Pierre-Julien
26/11/2019

Olivier
31/01/2020

Christophe
01/02/2020

XAVIER
12/12/2020

BAPTISTE
11/03/2021

Pas prévue la veille de l'heure de passage! Oublie d'envoie du rapport, rien après 9 jours...

charles
28/04/2022

Gérard
28/04/2022

ponctuel,efficace , précis mais pas très chaleureux...

Francoise
30/04/2022

Alerter le client sur la nouvelle façon de calculer la performance énergétique depuis le 01/07/2021 : on ne tient plus compte de la réalité (affichée dans les charges de copropriété), mais c'est un logiciel qui fait le calcul et qui peut donner un résultat erroné.

Armand
15/05/2022

J'aurais aimé avoir une discussion des conclusions avant de les découvrir dans le rapport, notamment sur le plomb et l'électricité.

Cassien
26/05/2022

Diagnostiqueur très pro. Délais très bon. Merci

Alyette
04/10/2022

Quand un « Diagnostiqueur « partenaire » proposé par allodiagnostic est fautif, soudainement, allodiagnostic qui est pourtant celui qui a édité et encaissé le montant avant tout rendez-vous n’est plus qu’une « place de marché » … le fait qu’ils recommandent des diagnosticiens qui non contents de passer 3:30 au lieu des 5 annoncées, sur le rapport carrez soit un torchon incomplet et inutilisable, et que le diagnosticien ose rappeler pour vérifier si vous ne seriez pas intéressé par « une amie dans l’immobilier » pour vendre votre bien, j’en passe…n’est pas leur problème !!!!

DANIELLE
06/03/2018

Produire des rapports sans erreurs grossières (oublier une pièce, des références etc) et sans fautes d'orthographe. Tenir compte des diagnostics antérieurs. Faire confirmer l'heure du rendez-vous par le diagnostiqueur comme vous en faites la publicité (mais ce n'est hélas pas le cas).

FLORENCE
20/03/2018

JEAN-MARC
20/03/2018

CATHERINE
20/03/2018

LAURENT
26/03/2018

Gardez ce diagnostiqueur précieusement

AUDREY
05/04/2018

Une erreur grossière dans le rapport adressé nous a obligé à joindre les services DPE pour demander rectification. Toutefois, cette rectification n'a été que partielle, et des informations communiquées à notre initiative (car trop peu voire pas de questions posées) n'ont pas été prises en compte sur la partie DPE. Faible écoute lors de cet échange et un rapport certes en partie rectifié mais qui reste inexacte à la fin et une impression forte d'amateurisme sur le sujet DPE. Les rapports Carrez / ERMNT / termites sont ok. Nous ne recommandons pas cette société.

PHILIPPE
05/04/2018

JONATHAN
13/04/2018

HENRI
15/04/2018

Excellent contact ! Très sérieux ! Hautement recommandable ! Merci !

JEAN LOUIS
16/04/2018

La fixation de l'heure du passage du diagnostiqueur est beaucoup tardive. J'ai essayé de le joindre, mais, sans succès deux jours avant son passage. C'est seulement la veille, vers 19h, que j'ai pu le joindre et il m'a donné l'horaire de passage : 9h du matin. Je signale que c'est à mon initiative que j'ai pu avoir cette information, car je n'avais reçu aucun SMS pour me prévenir. Des améliorations sont certainement possibles. J'ai fait part de mon insatisfaction à Allodiagnostic par téléphone et j'ai parlé avec un interlocuteur qui a été très désagréable. Il m' a expliqué que connaitre l'heure de passage la veille était prévu dans le contrat, que c'était comme ça et que je n'avais pas à me plaindre. Là encore, des améliorations sont possibles et souhaitables.

SOPHIE
21/04/2018

VALERIE
21/04/2018

Une multitude d'erreurs dans le rapport. Ne consulte pas les facture pour y trouver les bonnes informations. Dessine un plan qui ne ressemble pas du tout au bien immobilier (et parviens même a dessiner 1 chambre quasiment deux fois plus grande que l'autre chambre mais en y inscrivant des surfaces quasiment identiques !). Ne sollicite pas le client pour avoir une information et donc indique des erreurs dans le rapport. Allodiagnostic ne devrait plus travailler avec ce prestataire et devrait se sentir concerner par les rapports rendus et ne pas uniquement servir d'intermédiaire et encaisser l'argent d'une prestation qui est contestable.

XAVIER
23/04/2018

Concernant certaines prises électriques non conforme si le diagnostiqueur avait parlé, il aurait appris que trois prises sont commandée par des interrupteurs et donc il semble difficile de vérifier la terre sur une prise non alimentée.... cordialement.

.
25/04/2018

Merci de ne pas indiquer sur votre site que le rapport est disponible le soir m^me alors que le contrat mentionne 48h.

LIONEL
30/04/2018

non parfait juste améliorer votre communication vers le partenaire qui pensait venir visiter un appartement alors que c’était une maison. mais rien de grave

NATHALIE
14/05/2018

CHRISTINE
18/05/2018

MARION
23/05/2018

par exemple tenir compte du fait que les fenêtres qui venaient d'être tres recemment changées pour du double vitrage fassent au moins l'objet d'un commentaire écrit dans le compte rendu du diagnostic, pour valoriser l'effort de réduction des dépenses énergétiques qui n'apparaissent pas encore sur les factures

JEAN-PIERRE
28/05/2018

GHISLAIN ET BEATRICE
01/06/2018

je suis en cours de réclamation auprès d'Allodiagnostic

Perrine
06/06/2018

VIVIAN
06/06/2018

Non

PHILIPPE
12/06/2018

CHRISTOPHE
21/06/2018

PATRICK
29/06/2018

JEAN- PIERRE
04/07/2018

Fabrice
13/07/2018

ROSINE
16/07/2018

ISABEL
24/07/2018

CHARLES
30/07/2018

SOPHIE
12/08/2018

GISELE
14/08/2018

Je n'ai rien à dire sauf que j'ai apprécié la réactivité de vos services, surtout en cette période de 15 août ou tout est fermé ! Merci.

STEPHANIE
21/08/2018

ETIENNE
21/03/2019

Visite très superficielle et qui ne sera d'aucune aide pour le futur propriétaire.

SAMUEL
10/04/2019

FRANCIS
10/04/2019

Le seul "bémol" aux prestations du diagnostiqueur concerne la restitution du plan de l'appartement , selon toute vraisemblance du fait d'une maitrise imparfaite du logiciel servant à son élaboration.

BERNARD
25/04/2019

ADRIEN
25/04/2019

SYLVIE
06/05/2019

Rien à ajouter.tres bonnes prestations.

MANUEL
10/05/2019

MICHEL
22/05/2019

Très content.

FLORENCE
04/06/2019

Catherine
03/07/2019

SEVERINE
15/07/2019

FRÉDÉRIQUE
04/08/2019

Très bon agent. Rien à redire.

JUAN JOSE
19/08/2019

Top, de très bon conseil et très sympa

DANIELA
30/08/2019

François
16/09/2019

CLAUDE
24/09/2019

SEBASTIEN
05/11/2019

ALBERT
18/12/2019

LUDOVIC
23/12/2019

ALAIN
12/02/2020

JEAN-MAX
27/02/2020

SUSANA
31/03/2022

Le rendez-vous s’est très bien passé.

Yves
07/05/2022

Vous assurer de la complétude des documents envoyés au client (recommandations pour améliorations des performances en conclusion du DPE)

CHARLES-HENRI
30/06/2022

HELENE
30/06/2022

.
01/07/2022

Corinne
01/09/2022

Très mauvaise expérience, un vrai parcours du combattant. Je faisais confiance au site "Particulier A Particulier" et me suis laissée guidée jusqu'à "Allodiagnostic" puis Heydiag. Dès le début, Impossible de payer le devis choisi en ligne, au final on m'appelle pour me proposer le double du prix avec les mêmes diagnostics!!! Heydiag ne maitrise pas le logiciel DPE, ne prends pas en compte les travaux faits avec factures à l'appui => prévoir une formation En conclusion, après 15 jours de corrections quotidiennes!!! que de temps et d'énergie perdus, il reste une erreur dans l'évaluation du toit refait et isolé, toujours noté "insuffisant"!!! Ce n'est pas professionnel, alors que l'on est dans un domaine technologique de pointe, comment peut-on avoir confiance dans les travaux restant à entreprendre et leur prix. Et très préjudiciable financièrement

Dominique
30/09/2022

Les autres techniciens

Forcément un près de chez vous !