Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Diagnostics immobiliers : vos obligations sur Saint-André-des-Eaux

Un diagnostiqueur de qualité pour vous, Saint-André-des-Eaux

Avant une transaction immobilière sur Saint-André-des-Eaux (44117), vous avez besoin de trouver un professionnel du diagnostic de manière à effectuer les démarches obligatoires ? Partout dans le pays et sur le département Loire-Atlantique (44), trois cents diagnostiqueurs vous attendent. Réalisez jusqu’à 35% d’économies sur l’ensemble de vos diagnostics immobiliers sur Saint-André-des-Eaux, en optant pour l’un de nos partenaires. Vous aurez la capacité de planifier un rendez-vous à toute heure du jour comme de la nuit et 7 jours sur 7 grâce à notre outil en ligne. Vous profiterez d’un devis gratuit, peu importe le type de prestation qu’il vous faut dans la région Pays de la Loire : nous vous proposons tous types d'interventions.

Quelles sont vos obligations en matière de diagnostic immobilier ?

Pour savoir si un appartement ou une maison est écologique, le DPE est le diagnostic approprié. Le diagnostic électricité a pour but de s’assurer que l’installation du logement est bien conforme. Pour écarter les accidents d’empoisonnement au monoxyde de carbone, un diagnostic gaz sera réalisé pour l’ensemble des biens en vente, alimentés par le réseau de gaz naturel. D’une durée de validité de trois ans, le diagnostic assainissement collectif sert à vérifier le traitement des eaux usées pour les biens en vente.

Nos diagnostiqueurs vous proposent également ces interventions

Pour étudier les risques professionnels, le document unique a été créé, une étude obligatoire pour toute société ayant embauché au minimum 1 salarié. En 2012, un diagnostic déchets avant démolition a été mis en place : il ne concerne que les immeubles voués à disparaître. Les établissements qui accueillent du public doivent obéir à la réglementation d’usage pour faciliter l’accès des personnes se déplaçant en fauteuil roulant, et cela est vérifié par le biais du diagnostic accessibilité.