Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Patrick P.

SAS ADIAG IMMO TECH

Ile-de-France

168 interventions depuis le site

4.52 / 5 calculés d’après 101 avis

Compétences

Diagnostic Amiante avant Vente
Diagnostic Amiante avant Vente
DPE - Diagnostic Performance Energétique
DPE - Diagnostic Performance Energétique
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Plomb
Diagnostic Plomb
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Surface Habitable
Surface Habitable
Surface Privative - Loi Carrez
Surface Privative - Loi Carrez

Zone d'intervention

Avis détaillés de Patrick P.

FREDERIC
31/01/2020

YOANN
10/02/2020

Helder
23/02/2020

Oliver
24/02/2020

Le diagnostiqueur a identifié des anomalies à tort dans le diagnostic électrique. Souhaitant vendre mon appartement sans qu'il ne représente de danger, j'ai fait intervenir un électricien qui n'a trouvé aucun défaut. Il apparait que : - l'outil "premier prix" utilisé par ce diagnostiqueur ne permet pas d'analyser correctement l'installation électrique si le fil de phase et le fil de neutre sont inversés par rapport à la norme. Les outils professionnels utilisés par l'électricien et le second diagnostiqueur ne se sont eux pas fait leurrer par cette anomalie mineure (qui d'après ce que j'ai compris ne représente aucun danger). - l’anomalie concernant le plafonnier de la salle de bain est en dehors de la zone interdite au dessus de la baignoire. Il ne s'agit donc pas d'une anomalie. J'ai également fait intervenir un autre diagnostiqueur qui n'a pas trouvé de défaut. Je suis déçu du service Allodiagnostic notamment car j'ai dû payer deux fois un même diagnostic et un électricien pour rien.

Natalie
06/03/2020

Grand professionnel à recommander.

Camille
16/05/2020

Ras c était très bien et très pro

THIBAULT
20/05/2020

Sylvia
25/05/2020

Robert
28/05/2020

Quentin
30/05/2020

Nous sommes très contents de cette intervention. Le seul problème rencontré est que le document qui nous a été envoyé à l'issue était le récapitulatif des diagnostics d'une autre personne : Je l'ai aignalé et j'attends maintenant le document qui nous concerne. Merci.

Yves
03/06/2020

Laurent
03/06/2020

Pourquoi me demandez vous de payer une facture complémentaire alors que j'ai déjà payé la totalité par carte bancaire ?

Rozenn
08/06/2020

J'aurais voulu déplacer mon rendez-vous car le papier à signer pour protéger le diagnostiqueur du COVID était très exigent. J'ai du annuler 3 rendez-vous pour le respecter. Impossible de joindre quelqu'un par téléphone pour déplacer celui-ci! Cela m'a beaucoup dérangé.

Michel
15/06/2020

Notre suggestion serait le respect des règles comptables, à savoir d'émettre votre facture conforme au montant du contrat. Je rappelle ma réclamation pour l'établissement d'une facture conforme au montant que nous avons réglé à Allodiagnostic. Mes coordonnées: Indivision FRONTEAU-ROIZOT - Contact sms: 06 48 55 77 50 - messagerie: michel.roizot@yahoo.fr Dans l'attente de votre retour Le Syndic - Michel Roizot

Sofiane
15/06/2020

Estelle
18/06/2020

Kévin et Alice
19/06/2020

STEPHANE
22/06/2020

GHAIDI Salah
24/06/2020

Soufiane
27/06/2020

Je recommande vivement Patrick. Il est adorable en plus d’être extrêmement compétant.

Thierry
30/06/2020

Rien à signaler

jean-hervé
06/07/2020

Tres bien. Le diagnostiqueur a ete disponible et reactif apres son passage pour prendre en compte les elements complementaire.

Charles
29/07/2020

Très professionnel, compétent et sympatique

Isabelle
13/08/2020

julie
14/08/2020

Très sympa et pro

Christelle
25/08/2020

Gregory
27/08/2020

Personne très sympathique qui a le soucis du travail bien fait.

Emile
27/08/2020

J’ai du relancer pour avoir confirmation du créneau de rdv la veille. Le diagnostiqueur est arrivé en retard de 20min mais ce n’est pas très grave. En revanche lorsque j’ai reçu le rapport ce n’est pas du tout ce qu’il l’a dit à l’oral. Le diagnostiqueur ne m’as pas parlé d’anomalie sur le gaz (manque robinet) et indique dans son rapport cette anomalie alors qu’il n’a même pas vérifié. Cette anomalie qu’il mentionne n’a jamais figuré sur l’ancien DPE et n’en est pas un! Aucun conseil n’a été donné puisque quand je lui ai demandé si tout allait bien il m’a répondu OUI et ne m’a rien dit de plus! J’ai appelé le diagnostiqueur et ai laissé un message sur son répondeur mais n’a pas été rappelé. Je suis donc mécontent et ne recommande pas. Ce n’est pas professionnel que le rapport ne reflète pas la réalité et en cohérence avec les échanges qu’il y a eu et que cet absence n’a pas fait l’objet de vérifications!

Luc
07/09/2020

Nicolas
29/09/2020

Tout était parfait !

Francis
01/10/2020

Dubravka
28/10/2020

Diagnostic énergétique non fait car "pas d'électricité dans le logement" alors que le chauffage est central et compris dans les charges de la copropriété

Réponse à Dubravka 28/10/2020

Bonjour, le DPE a été rendu "Vierge " car comme indiqué dans le diagnostic: Pas de factures disponibles ( factures de chauffage disponibles uniquement sur la période de avril à septembre 2020 ). et non pas pour l'absence d'alimentation élenctique

FLORENT
02/11/2020

Je suis pleinement satisfait !

elizet
13/11/2020

Parfait, ponctuel, sérieux et professionnel. Rapport remis très rapidement Je recommande. Merci

Vincent
15/11/2020

bruno
18/11/2020

Marie
09/12/2020

Stéphanie
24/12/2020

Adriana
17/02/2021

JEAN RENE
22/02/2021

Patrick P. est très sérieux et appliqué. Arrivé à l'heure annoncée la veille par SMS. Donne des explications sur ce qu'il fait : mesure terre, utilisation de l'appareil pour mesurer le plomb dans les revêtements (et le fait que dans les appartements haussmanniens il ne faut pas s'inquiéter car il y a quasiment toujours du plomb même derrière des peintures neuves), et ainsi de suite pour tous les diagnostics. Rapport reçu comme annoncé sous 48 heures. Je suis très satisfait.

Marianne
23/02/2021

Diagnostics incomplets Nous avons du payer 2 visites, pour que l ensemble de la maison de soit pas diagnostiquée... Du vol ! ! ! Demande à avoir une nacelle pour faire un diagnostic...

BRUNO
25/03/2021

C'était parfait!

EMELINE
31/03/2021

Céline
01/04/2021

PIERRE
25/04/2021

non

Alexandre
05/05/2021

Des recommandations auraient été appréciées pour savoir quoi faire comme actions.

MARIA
10/02/2020

très bien

VIVIEN
24/02/2020

GAEL
15/05/2020

Claude
21/05/2020

Ras Sauf les prix ... on est passé de 660 à 247 EUR en négociant sec ! Pas très cohérent comme approche

RAPHAEL
27/05/2020

Marie
28/05/2020

Très professionnel

NATHALIE
05/06/2020

Marie
18/06/2020

GERARD
23/06/2020

BERNARD
21/07/2020

Ponctuel, aimable et souriant rien a redire. Parfait . Le diagnostiqueur est rapide et efficcace et nous laisse le temps de lui montrer tous les documents nécessaire à son étude. Je recommande.

Kyung-Ok
25/07/2020

Tout a était parfait comme prévu, merci beaucoup, recommande à tous..

JOSEPH
29/07/2020

RAS MERCI

MATTHIEU
28/08/2020

RAS

SEBASTIEN
03/09/2020

Erreur de diagnostic de Loi Carrez, il manque 1m2 sur le rapport du diagnostic (46m2 au lieu de 47m2), ce qui est très préjudiciable pour une vente... Le rapport précédent a été effectué par des géomètres et ne peut souffrir d'aucune contestation. Lorsque je contacte M. Pocreau à ce sujet, il ne répond pas et ce depuis le mois de juin 2020.... Ce comportement démontre un manque de professionnalisme.

MARC
07/09/2020

NADINE
10/09/2020

ARNAUD
11/09/2020

RAS

ANTOINE
11/09/2020

KARINE
23/09/2020

Il serait utile que le diagnostiquer détaille les anomalies constatées lorsqu’il est sur place plutôt que de la see Bouvier lors de la réception du rapport

JEAN MICHEL
27/09/2020

Envoyer le bon rapport et non celui d'un tiers!!

Romain
01/10/2020

n/a

BOUCHRA
12/10/2020

1h45 de retard sans même prévenir c'est honteux !

Bruno
16/10/2020

ALAIN
29/10/2020

Vérifier le français de vos intervenants sur votre plate-forme téléphonique

CHARLES
03/11/2020

LOUIS
13/11/2020

CHRISTINE
28/11/2020

Le diagnostiqueur pourrait expliquer au client et comparer avec les plans d'origines pour informer le client des différences de M2 ou autres détails

SYLVAIN
04/12/2020

Merci.

MARIE LAURE
04/12/2020

PHILIPPE
06/12/2020

ERIC
11/12/2020

Signalez que vos mails arrivent fréquemment dans les spams

FREDERIC
24/12/2020

CLAIRE
12/01/2021

Je suis surprise de ne pas avoir eu d'évaluation du diagnostic énergie car ma locataire n'avait pas une année de facturation... une estimation aurait quand même pu être faite. Je trouve ça un peu "leger" d'autant que j'ai payé pour cette prestation..

Martine
16/01/2021

Bonjour Avec le diagnostiqueur Mr Pocreau aucun problème connaît son travail. je ne peux pas en dire autant de la plate forme de réservations qui eux sont incompétents il est urgent de former votre personnel tant sur le français que sur les prix etc......une vrai catastrophe très mécontente de cette plateforme heureusement que le diagnostiqueur a sauvé la mise. ce n est pas une évaluation du diagnostiqueur qu' il faudrait faire mais des employés de cette plateforme ! car je vous signale que le diagnostiqueur avait envoyé son rapport hier et que je viens de le recevoir après l avoir prévenu!

VERONIQUE
19/01/2021

JEAN-MICHEL
24/01/2021

Patrice
26/01/2021

Houria
31/01/2021

Il a établit ne pas pouvoir accéder aux combles: FAUX une échelle lui a été fournie ! Le contrôle de consommation est faux malgré les factures fournies et montant de l'abonnement FAUX !

Louise
05/02/2021

ANNE-SARAH
05/02/2021

CHRISTA
10/02/2021

JEAN PIERRE
12/02/2021

le diagnostiqueur ne m'a donné aucune explication sur son diagnostic. une fois terminé il était très pressé de partir il était en retard sur son prochain RDV. c'est vrai que je suis arrivée au RDV avec 10 mn de retard mais ça ne justifie pas le fait qu'il soit pressé de partir. il m'a annoncé une surface de 80.23m² sur le rapport je découvre 79.45m² l'écart est minime moins j'aurais aimé savoir pourquoi . anomalies sur le tableau électrique que je lis sur le rapport ne m'a été expliqué.

DIDIER
14/02/2021

.
24/02/2021

Pas de soucis avec le diagnostiqueur mais gros soucis de gestion de la commande avec une facture transmise qui ne correspond pas au montant payé. Erreur non rectifiée quatre (4) semaines après diagnostic.

Eric
12/03/2021

Philippe
17/03/2021

Julien
18/03/2021

Matthieu
22/03/2021

DENIS
06/04/2021

MAXIME
16/04/2021

Francois
19/04/2021

Caroline
20/04/2021

Personne très sérieuse , rien à redire .

Irina
01/05/2021

Benjamin
06/05/2021

JEAN-LUC ET BERNADETTE
20/05/2021

Ce diagnostiqueur est très mauvais . l s'est lourdement trompé pour la classe DPE (il a fini par rectifier après un mois de réclamations). De plus il ne tient aucun compte de la réalité (amiante, plomb). C'est trop pénible de faire des réclamations, cette personne est obtuse et d'ailleurs je me suis aperçu qu'il a peu d'expérience (il n'est même pas titulaire chez Ld2i et son diplôme date de aout 2019). En tout cas il est particulièrement inapte sur le cas de ma maison. Je constate par ailleurs qu'il est très difficile de faire une réclamation par la voie "service client". J'essaierai peut-être le tribunal de proximité quand j'aurai le temps.

Les autres diagnostiqueurs

Forcément un près de chez vous !