Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Diagnostics immobiliers obligatoires

Vincent S.

Sev Thermodiag

Normandie

268 interventions depuis le site

4.62 / 5 calculés d’après 186 avis

Compétences

Diagnostic Amiante avant Vente
Diagnostic Amiante avant Vente
DPE - Diagnostic Performance Energétique
DPE - Diagnostic Performance Energétique
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Surface Habitable
Surface Habitable
Surface Privative - Loi Carrez
Surface Privative - Loi Carrez

Zone d'intervention

Avis détaillés de Vincent S.

julien
17/05/2017

Bonne intervention. Dossier clair. Bon contact.

Carole
21/05/2017

PASCAL
15/06/2017

ELODIE
16/06/2017

Anne Marie
07/07/2017

Antoine
11/07/2017

ALEXANDRE
13/07/2017

PIERRE
19/07/2017

Très bonne entente avec lui et bon travail en général. A recommander.

Andreea
27/07/2017

Vincent
30/07/2017

Olivier
02/08/2017

Pascal
02/08/2017

David
04/08/2017

Jean-Paul
09/08/2017

sebastien
13/09/2017

Vincent doit rester tel qu'il est. Expert, ponctuel et sympathique.

Danièle
14/09/2017

Préciser avant la venue du diagnostiqueur pour le diagnostic gaz , qu'il faut tenir à disposition du diagnostiqueur les documents concernant l'entretien de la chaudière au gaz

Sébastien
18/09/2017

Vraiment il n'y a rien à redire, c'est une prestation excellente ! Merci beaucoup.

GUY
29/09/2017

Continuer à offrir un excellent service ! Merci !

Elisabeth
03/10/2017

THOMAS
19/10/2017

André
19/10/2017

Antoine
04/11/2017

Je recommande ce diagnostiqueur.

Gérard
15/11/2017

eric
11/12/2017

je recommande vivement ce diagnostiqueur

gerard
27/12/2017

mieux gérer les dates. j'ai choisi successivement plusieurs dates disponibles proposées qui finalement ne l'étaient pas ...j'ai abandonné faute de temps et recommencé le lendemain . c'est trop de temps perdu le diagnostiqueur était parfait , le SITE MEDIOCRE

Celine
28/12/2017

Romain
08/01/2018

Excellente intervention, rien à dire!

Gérard
08/01/2018

Jonathan
23/01/2018

Ludovic
15/02/2018

Très bien !

Yannick
15/02/2018

Laurence
28/02/2018

Continuez comme cela. Merci.

melanie
25/03/2018

Grégory
30/03/2018

MELANIE
03/04/2018

Diagnostiqueur tres bien tres professionnel , delai d intervention ultra rapide et envoi de message pour prevenir de l horaire de passage . A recommander +++ et nous allons le recontacter pour de prochains diagnostiques a etablir Seul chose dommage a noter sur le Site ALLO DIAGNOSTIC et de ne pas avoir le paiement PAYPAL (ce qui je pense vous permettrai d'avoir beaucoup plus de clients)

Johan
12/04/2018

Je suis très positif sur M. SAM EKENGA. Il s'implique réellement dans son travail, je l'ai trouvé très professionnel et honnête. Je le recommande pour un diagnostic sans compromis.

Emilie
19/04/2018

murielle
20/04/2018

Michel
13/05/2018

Jacques
30/05/2018

Benjamin
18/06/2018

service très efficace

Nadine
23/07/2018

Arrivé en retard mais il a prévenu par SMS

JEAN-BAPTISTE
25/07/2018

Sébastien
29/07/2018

Franck
31/08/2018

Thomas
02/09/2018

Bernard
24/09/2018

nelly
25/10/2018

j' avais des réserves en passant par internet. Mais je suis satisfaite et : du délais de réaction pour l'intervention et de l'intervenant Mr SAM EKENGA Vincent ainsi que de la rapidité a me fournir les résultats. Je vous recommanderais autour de moi. Cordialement. COULAUD Nelly

Pascal
07/01/2019

Sebastien
07/03/2019

GREGORY
16/04/2019

Clarisse
17/04/2019

sylvie
30/04/2019

JEAN-MARC
21/05/2019

JOAQUIM
27/05/2019

brigitte
13/07/2019

Prévenir le plus tôt possible en cas de retard prévu par rapport à la fourchette la plus tardive annoncée. Quand on n'est pas sur place, cela pourrait éviter d'arriver à la fourchette la plus matinale annoncée, ce qu'on est obligé de faire si l'on n'a pas d'autre info. EX : 14H/14H30 annoncé, on est obligé de venir pour 14H. Si l'on est prévenu assez tôt que 14H30 ne pourra pas être respecté, cela évite d'arriver à 14H pour rien et d'attendre jusqu'à 15H, ce qui fut mon cas.

Karine
15/07/2019

Cécilia
09/08/2019

Michael
17/08/2019

Laurent
04/09/2019

Julien
06/09/2019

fabrice
12/09/2019

Michel
25/09/2019

Tout est parfait

Patricia
25/09/2019

TB

CATHERINE
03/10/2019

Dany
14/10/2019

FREDERIC
27/10/2019

ODILE
11/11/2019

Blaise
25/11/2019

Marie José
26/11/2019

Catherine
30/11/2019

Merci efficace cirrecte

SERGE
04/12/2019

Yann
22/01/2020

brigitte
08/02/2020

Benjamin
14/02/2020

Parfait, je recommande. Ponctuel, professionnel et réactif.

Laura
19/03/2020

Très bon travail ! Merci pour vos conseils.

FREDERIC
05/07/2020

janine
24/09/2020

Je ne suis pas d'accord avec son compte rendu, il n'a pas mentionné - que des volets roulants électriques étaient installés aux fenêtres du RDC, donc pas d'isolation - que des détecteurs de fumée étaient installés au RDC et au 1er - que le réseau électrique, qui court d'un mur à l'autre, de chambre en chambre, de pièce en pièce, était tantôt raccordé à la terre, tantôt non, ce n'est pas possible, on voit bien puisqu'il est sous baguettes, qu'il ne s'arrête pas - qu'il a cru que la porte du placard de la salle de bain était en fibro ciment, résultat 2 trous que je dois boucher - que les murs épais de 20 cm n'étaient pas isolés, ni les planchers : tout est isolé, les murs, les planchers, les toitures merci

ERIC
14/07/2017

SANDRA
14/09/2017

Monsieur EKENGA est un excellent diagnostiqueur, merci !

JEAN
18/09/2017

CYRILLE
22/09/2017

SEBASTIEN
26/09/2017

PRISCILLA
30/09/2017

PIERRE
21/10/2017

FRANCOIS
26/10/2017

Franchement au top

REMY ET PACHAIAN
09/11/2017

KHALID
13/11/2017

ALAIN
18/11/2017

définir exactement les pièces à fournir avant la visite afin d effectuer les recherches avant la visite

ALAIN
21/11/2017

SANDRINE
01/12/2017

JEAN PAUL
11/12/2017

ABEL
30/12/2017

neant

ALAIN
04/01/2018

MICHELE
22/02/2018

Lors du premier contact, la personne devrait indiquer précisément les éléments à fournir : relevé des charges chauffage trimestriel, relevé annuel des charges chauffage et PV de la derniere assemblée générale avec le détail des dépenses de chauffage sur un exercice.J'ai dû envoyer ce dernier document après coup. Par ailleurs j'avais signalé que l'appartement était en travaux de peinture. Il m'a été répondu que cela ne gênait pas; Or les prises électriques étaient démontées en raison de ces travaux et cela apparaît comme anomalies. On aurait dû me dire de décaler la visite de diagnostics.

MARCO
03/03/2018

DENIS
19/03/2018

Prix très compétitif pour une bonne prestation. A recommander !

FREDERIC ET BENEDICTE
19/03/2018

ROLAND ET ALICE
29/03/2018

PASCAL
31/03/2018

NON

DAVID
04/04/2018

JEAN-MARIO
15/04/2018

FREDERIC
19/04/2018

ODETTE
28/04/2018

NE CHANGEZ RIEN

ALBERT
04/05/2018

CHRISTINE
14/05/2018

JEAN PIERRE
16/05/2018

Tout est parfait.

JEAN
16/05/2018

Nous n'avons pas de suggestions pour améliorer vos services puisque pour nous tout s'est bien passé, comme prévu, Mais nous profitons de cet encart pour souligner la qualité des contacts et des prestations fournies tant à l'accueil téléphonique qu'au moment du diagnostic. Nous avons eu à faire à des personnes exerçant leur métier en professionnels. Nous recommanderons Allodiagnostic chaque fois qu'une occasion se présentera.

JEAN LUC
01/06/2018

FLORENT
05/06/2018

Très bien , technicien très agréable et pro. Juste surpris par les différences entre le précédent diagnostique et ce dernier (particulièrement sur la surface) , l'un des deux a donc des erreurs ...

ANNICK
07/06/2018

plus de ponctualité serait appréciable, le diagnostiqueur m'a contactée sur le fixe alors que je l'attendais ailleurs ! La facture a été très longue à venir et je n'ai jamais pu accéder au devis.

HERVE ET VERONIQUE
08/06/2018

JOELLE
09/06/2018

je ne l'ai pas rencontré car il a préféré changer d horaire avec la locataire. j ai une fracture de la cheville et je voulais grouper le diagnostic avec l etat des lieux de sortie de la locataire. ca ne l'arrangeait pas. donc je n ai pu lui remettre les charges de copropriété (qui ne servent à rien dans un immeuble avec chauffage collectif) diagnostic fait le 30 mai. compte rendu le 8 juin.

MARCEL
13/06/2018

BERNARD
17/06/2018

Je n'habite pas au 1er étage mais au rés de chaussé. Veuillez corriger votre rapport svp merci

Claude
20/06/2018

JEAN PIERRE ET ANNIE
22/06/2018

BRUNO
28/06/2018

ERIC
30/06/2018

olivier
14/07/2018

FRANCINE
21/07/2018

beaucoup trop de pages à imprimer 74!!!! il faudrait envoyer l'essentiel

.
22/07/2018

Nabil
25/07/2018

Personne très agréable ne changer surtout pas !!!!!

FRANCINE
26/07/2018

ALAIN
26/07/2018

ALAIN
28/07/2018

CHLOE
03/08/2018

Olivier
09/08/2018

CHRISTOPHE
27/08/2018

sympa, bons conseils. Contact excellent et tres pro.

AMANDINE
21/03/2019

SÉBASTIEN
29/04/2019

GERALDINE
19/05/2019

STEPHANIE
22/05/2019

Présentation du diagnostiqueur ( tenue sale, sac à dos arraché avec odeur nauséabonde ) + matériel HS ( écran iPad cassé) .... donne une mauvaise impression ... pas gage de qualité ... déception

FREDERIC
26/05/2019

ZORAN
26/05/2019

continuez comme ça, c'est bon

THOMAS
27/05/2019

RENEE
30/05/2019

AUCUNE, C ETAIT PARFAIT

DOMINIQUE
30/05/2019

Aucune remarque particulière

FLORENCE
14/06/2019

BASTIEN
24/06/2019

XAVIER
25/06/2019

Merci pour votre réactivité et votre proximité. Cordialement Monsieur Rodriguez

PASCAL
27/06/2019

Me répondre suite a la lever des reserves émises lors du diagnostic que j'ai corrigé par des travaux depuis. Transmis par email depuis,sans réponse Tenir compte de DPE précédent qui a classifîé le bien. Alors que maintenant j'ai un DPE a blanc alors que j'ai continué a faire des travaux d'amélioration. Ne pas renseigner le rendement d'un poêle a granulés avec un rendement de 91 % et un rendu nominal de 8kw. Ne pas avoir de compte rendu de diagnostic plomb. Franchement je suggère de ne pas passer par vous.

JEAN-PAUL
17/07/2019

Lydia
20/07/2019

BRICE
25/07/2019

CHRISTIAN
07/09/2019

DENIS
25/09/2019

CHRISTIAN
07/10/2019

PASCAL
08/10/2019

Jean Jacques
09/10/2019

Lucie
20/10/2019

ANNE
28/10/2019

ALLAN
31/10/2019

MARILYN
01/11/2019

Très bon accueil

NATHALIE
04/11/2019

JEAN
05/11/2019

rien a dire je suis satisfait de vos services vous etes des professionnels

BECHIR
05/11/2019

FRANCOISE
14/11/2019

Junias
30/11/2019

ARNAUD
22/12/2019

Pas remis la chaudière en route. N'a pas demandé si nous étions en triphasé et a fait des manipulations non conseillé.

David
23/12/2019

BENJAMIN
13/01/2020

CARINE
20/01/2020

jean claude
27/01/2020

je suis très satisfait du travail effectué

ALAIN
01/02/2020

Non

NICOLE
18/02/2020

PETER
19/02/2020

JULIETTE
24/02/2020

CHRISTELLE
24/02/2020

.
26/02/2020

EMMANUELLE
27/02/2020

LAURENT
08/03/2020

JACQUES
09/03/2020

Jean François
12/03/2020

EMERIC
13/03/2020

Tout était parfait.

ALAIN
15/06/2020

Sur votre publicité vous dites que l'on reçoit le diagnostic le soir même, c'est inexacte. Votre diagnostiqueur est venu le jeudi (avec retard) et je n'ai reçu le diagnostic que le lundi suivant après avoir réclamer; soit 4 jours plus tard ! De plus je n'ai pas encore la facture, peut être la semaine prochaine ? Par contre votre collaborateur est très aimable et scrupuleux, pour le contact je n'ai rien à redire. Mais pour l'état des risques et pollutions vous me l'avez envoyé au moins 3 fois ! C'est trop.... Salutations.

FRANCOIS
22/06/2020

PATRICE
30/06/2020

On m'a proposé au téléphone des diagnostics complémentaires (amiante, plomb...). Quand j'ai refusé, ç'aurait été bien de me dire que ces diagnostics allaient devenir obligatoires pour les bailleurs au 1er janvier 2021, ce que je n'ai appris que plus tard. Du coup, j'aurais regroupé mes diagnostics, pour un coût moindre. Simple suggestion ! Merci de vos services. P. C.

FRANCIS
02/07/2020

OLIVIER
14/07/2020

Bonjour, Je suis très étonné du rapport du diagnostiqueur qui considère mon appartement comme étant très énergivore (G), alors qu'il y a une isolation sur plus de 75% des murs. Aucun conseil, et aucune transparence sur le diagnostic établit, une discussion sympathique sur son métier.

MICHEL
16/07/2020

ROGER
03/08/2020

Non

PHILIPPE
07/08/2020

JEAN PIERRE
02/09/2020

Appeler le client lors du retard. Compléter la partie cadastrale à l'aide de l'outil cadastre.gouv.fr

.
15/10/2020

L'ensemble du diagnostic s'est très bien passé de la prise du rendez-vous à la présentation du diagnostic. CORDIALES SALUTATIONS CONSORTS ABBAL Michel ABBAL

REP PAR MR LAIGNELOT ADRIEN
19/10/2020

Les autres diagnostiqueurs

Forcément un près de chez vous !