Coronavirus (COVID-19), nous continuons de vous accompagner !

La santé et la sécurité de nos clients et celles de nos collaborateurs ont toujours été notre priorité, et d’autant plus dans ce contexte de pandémie. Pour cette raison, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité et une procédure d’intervention permettant d’agir dans des conditions sanitaires optimales (en savoir plus ici). La prise de rendez-vous devient ainsi disponible sous ces conditions.

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Diagnostics immobiliers obligatoires

Yitshak T.

Isdiag

Ile-de-France

3 interventions depuis le site

4.52 / 5 calculés d’après 14 avis

Compétences

Diagnostic Amiante avant Vente
Diagnostic Amiante avant Vente
DPE - Diagnostic Performance Energétique
DPE - Diagnostic Performance Energétique
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Plomb
Diagnostic Plomb
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Surface Habitable
Surface Habitable
Surface Privative - Loi Carrez
Surface Privative - Loi Carrez

Zone d'intervention

Avis détaillés de Yitshak T.

MONIQUE
13/09/2021

Nathan
22/09/2021

Le diagnostiqueur était cordial et très professionnel. Réalisation de l'ensemble très rapide et comptes rendus clairs avec explications de sa part.

JEAN LOUP
08/06/2021

Jean-Pierre
12/06/2021

ANDRE
21/06/2021

En ce qui concerne le diagnostique électrique le diagnostiqueur ne m' as pas signalé de point dangereux lors de sa visite, par contre sur le rapport il mentionne des anomalies nécessitant l' intervention d' un électricien dans les meilleurs délais? De plus il signale que certains points de contrôles n' ont pu être effectués, Lesquels? Formule permettant au diagnostiqueur de se décharger de toutes responsabilités. Pour le diagnostique gaz il a jeté un rapide coup d' oeil sur le robinet d' arrêt sans même l' actionner.(diagnostique en moins de quinze secondes). Durée totale de l' intervention trente minutes, y compris l' établissement du rapport. Globalement encore des diagnostiques à l' emporte pièces dans le seul but de facturer.

PIERRE
28/06/2021

Dès les premières lignes, la lecture du rapport m’a étonné : Versailles était situé en Ardèche et le numéro du lot était inconnu (il ne m’avait pas été demandé mais figurait sur le relevé des charges annuelles que j’avais fourni). A priori ceci n’est pas bien grave mais permet de douter de toutes les autres données du rapport et de le lire avec esprit particulièrement critique. Ci-dessous les premières anomalies constatées : -Page 2 : le diagnostic est demandé préalablement à une location et non à une vente comme indiqué (voir votre email du 24 juin dernier). -Le rapport reproduit une lettre dont je n’ai eu connaissance qu’en lisant le rapport.. Certes il m'a été demandé verbalement de fournir le détail de consommation de fuel. J'ai proposé, connaissant la règlementation, de donner la consommation des trois dernières années, ce que je pouvais faire en quelques minutes. Il m'a été répondu que celle de 2020 suffirait. J'ai donc fourni une copie du rapport du syndic indiquant une consommant annuelle de 29808 litres pour 2020. J'ai également donné une copie des charges annuelles montrant que le studio représentait 10 tantièmes sur un total de 1008 tantièmes. J'ai donc été surpris de constater que la consommation annuelle du studio était évaluée à 461 litres de fuel alors que je m'attendais à 29808 /1008 x 10 = 296 litres. De ce fait les "performances" énergétiques sont probablement erronées -Il est signalé que l'un des disjoncteurs différentiels ne fonctionne pas correctement. Compte tenu des dangers que cela représente, comme le rappelle le rapport, il me semble anormal de ne pas m’en avoir averti en m’indiquant le différentiel « fautif ». -Page 31 : il est mentionné un abonnement de 93 euros dont il n’est aucunement indiqué l’origine ou l’utilité. Ajouté aux 331 euros de fuel le total devrait être 424 et non 423. -Page 32 : le plafond ne donne pas sur l’extérieur mais sur un local chauffé. -Le tableau de la page 35 est erroné. La surface du mur en briques donnant sur l’extérieur est d’environ 8 m², celles du plafond et du plancher sont de 15 m². Les autres informations me semblent correctes. -L’avant-avant-dernière page du rapport m’indique que le diagnostiqueur bénéficie d’une assurance de responsabilité civile jusqu’au 18/06/2021. Il est intervenu le 27/06/2021. Devant ces anomalies je vous demande de bien vouloir mandater un autre diagnostiqueur en lui signalant que je lis les rapports qui me sont remis.

Christine
19/07/2021

Non c'est très bien

GABRIEL
15/08/2021

Diagnosticeur a l écoute et très pédagogue !

ANNICK
16/08/2021

Le diagnostiquer est venu un peu "pour rien" car il n'a pas pu fournir un diagnostic complet, du fait que le radiateur est mobile et non fixé au mur. Du coup je n'ai aucun résultat exploitable (aucune lettre entre A et G). Comment pouvais-je deviner que le chauffage devait être fixé au mur ? J'aurais bien apprécié qu'on me le signale au moment de la réservation. Sinon je remercie le diagnostiqueur pour ses conseils.

SADIA
26/08/2021

Aucune, tout est parfait !

DANIELE
04/09/2021

DANIELE
04/09/2021

NICOLE
09/09/2021

adressez moi la même personne

CLAUDINE
18/10/2021

Si le contact avec allodiagnostic a été bon et professionnel, ce n'est pas le cas avec le diagnostiqueur. Celui-ci est arrivé comme "diagnostiqueur" , après s'être tout d'abord présenté à une mauvaise adresse, sans donner son nom pour se présenter et à peine poli, pas d'échange, pas d'explications sur ce qu'il devait remplir, pas de questions ce qui a conduit à des erreurs au niveau du rapport (même la période de construction de l'immeuble a été erronée (1948-1974 indiqué alors que la date de construction 1905 et le nom de l'architecte sont gravés au-dessus de la porte d'entrée de l'immeuble). suggestions pour le diagnostiqueur : - donner son nom, éventuellement une carte de visite, - créer le dialogue avec le client, - commenter les éléments à remplir et poser des questions

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